CMO LEADERS

Luxe : home sweet home

1 min
CMO LEADERS
temps de visionnage :
1 min

Luxe : home sweet home

Ecouter cet article
Partager cet article
No items found.
No items found.
No items found.
En partenariat avec
Chaque semaine, le HUB Institute décrypte les dernières tendances du luxe avec Balistik Art.

Le confinement a modifié les habitudes d’achat des consommateurs et appuyé une véritable tendance : le homestyle. Certaines catégories de produits voient leurs ventes fortement augmenter. Décryptage.

Alors que la moitié de la population mondiale est aujourd'hui confinée, les consommateurs coincés à la maison orientent leurs dépenses vers des articles de confort comme des pyjamas, des ensembles de tricot etc… 

Le homestyle, qui commence à faire parler d'elle depuis plusieurs mois, s’impose comme la nouvelle tendance mode et lifestyle à suivre cette saison, une tendance réconfortante aux yeux de tous et majoritairement des Millennials. Du jogging en cachemire aux pyjamas en soie ou aux activités tricots à la maison, tout est bon pour retrouver la joie de rester chez soi. Les marques ou certains designers repositionnent leurs messages marketing et leurs offres pour exploiter cette nouvelle demande client. 

BLSTK Replay n°315 la revue luxe et digitale 06.04.20 au 10.04.20 from Balistik Art

Hebdomadaire ou bimensuelle, retrouvez dans votre newsletter un décryptage des tendances business d'actualité à partager avec vos équipes, un cas d'usage analysé par nos experts pour vous inspirer, ainsi qu'une sélection des solutions innovantes à déployer facilement.

La newsletter linkedin qui analyse les actualités de l'IA générative et son impact sur vos transformations business et métiers, par Emmanuel Vivier.

Je m'abonne