Marketing & Digital

Luxe : envisager le futur quand le présent est incertain

1 min
Marketing & Digital
temps de visionnage :
1 min

Luxe : envisager le futur quand le présent est incertain

Ecouter cet article
Partager cet article
No items found.
No items found.
No items found.
En partenariat avec
Chaque semaine, le HUB Institute et Balistik Art décryptent les dernières tendances en matière de luxe. Cette semaine : comment l’industrie du textile, fortement impactée par le coronavirus, envisage le futur de la mode ?

Après l’annonce de Saint-Laurent qui suivra son propre agenda pour la sortie des collections, Giorgio Armani expliquait quitter Paris pour faire défiler sa collection de haute couture Armani Privé à Milan, c’est maintenant à Valentino de chercher à modifier le programme de ses défilés avec un événement spécial pour la sortie de la prochaine collection, avec un format inédit dont aucun détail n’a été encore dévoilé. Contrainte de bouleverser son programme, la mode doit adapter son agenda, mais pas seulement.

L’industrie de la mode est bouleversée et grâce à ses deux mois d’introspection, les designers ont pris conscience de leur influence et veulent faire évoluer l’ordre établi. Abandon de la saisonnalité, mode 100% naturelle ou encore lettre ouverte à l’Industrie du textile sur les enjeux de demain, tout est bon pour améliorer le futur de ce secteur.

BLSTK Replay n°321 la revue luxe et digitale 25.05.20 au 29.05.20 de Balistik Art

Newsletters du HUB Institute