MANAGEMENT & HR LEADERS

Digital Work Experience FORUM : les solutions du “Futur of Work” post-Covid

3 min
MANAGEMENT & HR LEADERS
temps de visionnage :
3 min

Digital Work Experience FORUM : les solutions du “Futur of Work” post-Covid

Ecouter cet article
Partager cet article
En partenariat avec
Parties prenantes de la transformation digitale, les services RH doivent eux aussi se transformer. Nouvelles méthodes de recrutement et de management, expérience collaborateur, accompagnement psychologique et nouveaux moyens d’évaluation de la performance ou de la vente… DRH, Managers ou CDO sont en première ligne pour assurer la reprise et la continuité de l’activité. Lors du Digital Work Experience Forum, vous découvrirez les tendances clés et les solutions innovantes pour performer dans cette Next Economy.
Missing élément de contenu.

Avec la COVID-19, l’expérience de travail des salariés a considérablement muté au cours de l’année. Le premier confinement a imposé une réorganisation totale de l’espace et des habitudes de travail de chacun. Malgré ces effets bénéfiques, le télétravail est également arrivé avec son lot d'inconvénients, tant organisationnels que psychologiques. Si ces effets ont su être géré et amorti par les entreprises et leurs salariés, la seconde période de confinement que nous traversons oblige ces derniers à repenser encore plus en profondeur leurs processus RH. Le but : rebondir et trouver des solutions pour continuer de performer dans ce nouveau contexte. 
 
Pour permettre aux entreprises de mieux répondre à ces nouveaux enjeux, le HUB Institute organise le 26 novembre prochain la première édition de son Digital Work Experience Forum. L'événement, 100% online, regroupe plus de 300 décideurs RH autour de 20 experts des thématiques mêlant management et digital. 

Ce rendez-vous sera également l’occasion pour les participants de bénéficier des retours d’expériences, conseils et visions des quelques 25 entreprises présentes tout au long de la journée. Le but : repenser, ré-imaginer et transformer l'avenir des RH

De grandes entreprises telles que Adobe, IBM ou Accor nous livreront leurs insights. Adobe nous parlera de digitalisation des process et de la signature électronique comme outil de performance, IBM de la transformation RH 3.0 et de la création d’une culture autour des compétences et Accor présentera sa version du « Futur of work » en introduisant son concept unique, Hotel@Work.

Lors de cette réunion, de nouvelles solutions innovantes seront également présentées. Parmi elles : 
 

“La formation en ligne en temps de crise : apprenez à exécuter vos idées en autonomie”

Germinal Logo

Germinal, expert en Growth Marketing réalise des missions "commandos" pour ses clients, à la recherche des meilleurs leviers de croissance. La crise les a challengés en tant qu’entreprise, les poussant à se réinventer. Dans cette dynamique, Germinal repense ses modules de formation pour les adapter aux nouvelles conditions de travail des collaborateurs. L’entreprise nous partage ses conseils RH à ce sujet. 

“Améliorer l’efficacité et la satisfaction de vos collaborateurs grâce à une expérience unifiée”

servicenow logo

Acteur de la digitalisation du travail, Servicenow, plateforme cloud transforme les anciennes méthodes de travail manuelles en workflows digitaux modernes. “Derrière chaque expérience collaborateur, il y a un workflow.” ServiceNow veut simplifier le monde du travail, en toutes circonstances. Afin que les employés puissent être productifs, où qu'ils se trouvent. 

“A la recherche du Sens Perdu, quelle raison d’être pour les RH dans un monde digital ?”

UKG logo

La mission de PeopleDoc : aider les équipes RH à maîtriser les coûts, booster leur productivité et améliorer l'expérience collaborateur. La plateforme a et continue d’étendre son périmètre technologique pour toujours mieux re connecter les collaborateurs aux équipes RH. 

“Pourquoi une transition vers le support vidéo en 2021 ?”

pitchy logo

Pour Pitchy : “Placer la vidéo au cœur de votre stratégie de communication métier accélèrera votre transition digitale. Une multitude de supports de communication peuvent être envisagés sous un angle vidéo pour maximiser votre impact digital”. La plateforme de montage vidéo professionnel mise sur ses atouts : la création sur-mesure, la rapidité et l’accompagnement personnalisé, pour offrir aux entreprises un outil qui leur permettra de développer une stratégie vidéo impactante et efficiente. 

Missing élément de contenu.