SAAS & TECH

La stratégie e-commerce réussie du select store luxe L’Exception

6 min
SAAS & TECH
temps de visionnage :
6 min

La stratégie e-commerce réussie du select store luxe L’Exception

Ecouter cet article
Partager cet article
No items found.
No items found.
En partenariat avec
Le luxe et le e-commerce forment-ils un couple épineux ? Le luxe investit le digital à son rythme. Selon une étude réalisée par McKinsey et Altagamma, la part du e-commerce dans les ventes totales des marques de luxe devrait atteindre 12% d'ici 2020 (vs 6% en 2015). Une progression sensible, mais qui reste bien en deçà des autres marchés comme l'habillement, qui comptabilise en 2016 selon la Fevad 16% de ses ventes via le e-commerce, ou encore le tourisme, avec en 2016 jusqu'à 44% de ses ventes via le e-commerce. Si certaines marques de luxe font du e-commerce un bras armé de leur croissance,

HUB
  Newsletters

Hebdomadaire ou bimensuelle, retrouvez dans votre newsletter un décryptage des tendances business d'actualité à partager avec vos équipes, un cas d'usage analysé par nos experts pour vous inspirer, ainsi qu'une sélection des solutions innovantes à déployer facilement.

HUB
  Radar

Le BIG Recap

La newsletter linkedin qui analyse les actualités de l'IA générative et son impact sur vos transformations business et métiers, par Emmanuel Vivier.

Je m'abonne