CMO LEADERS

La rime d’Accenture Interactive : renforcer la confiance par l'expérience

1 min
CMO LEADERS
temps de visionnage :
1 min

La rime d’Accenture Interactive : renforcer la confiance par l'expérience

Ecouter cet article
Partager cet article
No items found.
No items found.
En partenariat avec
Alors que 2018 est marqué par la notion de défiance, les marques tendent à se servir de leur créativité pour redorer leur image et recréer le pacte de confiance qui les lie aux consommateurs. Elles doivent pour cela parvenir à adresser 4 enjeux principaux que sont la réputation, la compréhension des besoins client l'expérience, et la transparence.

Pour Alexandre Naressi, Managing Director, Accenture Interactive R&D, ces 4 piliers de la confiance peuvent être travaillés simultanément par l'intermédiaire d'une réflexion stratégique au long terme, et d'un usage adéquat des nouvelles technologies. « Il s’agit d’une réflexion et d’un investissement au long terme qui associe la prise en compte des exigences clients, tout en nourrissant sa confiance. »

En effet, sa société mise sur la technologie pour développer des méthodes innovantes permettant aux annonceurs de créer un commerce "ambiant". Celui-ci doit permettre de lever toute friction entre leurs promesses et les expériences réelles vécues par le consommateur. Dans cet entretien, Alexandre Naressi revient sur la philosophie particulière d'Accenture Interactive, aujourd'hui membre du top 10 mondial des agences édité par AdAge.


Entretien par Sandrine Matichard / Réalisation par Léa Schneider

cta replay

HUB
  Newsletters

Hebdomadaire ou bimensuelle, retrouvez dans votre newsletter un décryptage des tendances business d'actualité à partager avec vos équipes, un cas d'usage analysé par nos experts pour vous inspirer, ainsi qu'une sélection des solutions innovantes à déployer facilement.

HUB
  Radar

IA générative : Le BIG Recap

La newsletter linkedin qui analyse les actualités de l'IA générative et son impact sur vos transformations business et métiers.

Je m'abonne