Image
Trois priorités pour une meilleure relation client en 2015

Trois priorités pour une meilleure relation client en 2015

Par : HUB Institute
23 février 2015
Temps de lecture : 1 min
Body

Maria Flament, Responsable Voix Client chez Leroy Merlin, nous partage ses prédictions pour l’année 2015 dans le milieu du retail, axées autour d’une même problématique : la place du relationnel dans le parcours client.

Les vendeurs, clé du contact client

Pour elle, le relationnel est la clé d’une bonne expérience client. Les vendeurs présents dans le magasins sont ceux sur qui il faut s’appuyer pour construire une culture de marque dans un point de vente. C’est le rôle de l'entreprise d'apporter à ses vendeurs les outils et le soutien dont ils ont besoin pour aider au mieux les clients dans leur visite.

Un parcours d’achat sans rupture

Aujourd’hui, l’expérience client ne se fait plus uniquement en point de vente. Elle se poursuit en dehors du magasin et jusque sur le site de la marque. Pour Leroy Merlin, il est essentiel de créer un parcours client fluide et continu. Il ne faut en aucun cas perdre le client et briser la relation entretenue avec lui. L’objectif est toujours de faciliter l’expérience et de mettre le relationnel en valeur pour faire ressortir la culture de marque. Découvrez la troisième prédiction de Maria Flament dans son interview vidéo :

Participez au HUBDAY Future of MOBILITY